Ami'Re, mon blog perso
Revenir à l'accueil

Se divertir dans le métro

Le 23/10/2016, par Nadine.

Comme tout ceux qui doivent prendre les transports en commun chaque jours ont besoin d’un divertissement histoire de faire passer le temps, moi-même chaque jours où je me rends au travail j’essaie de me divertir de plusieurs façons.

Avoir des applications (jeux) sympas!

Quand je regarde les gens dans le métro beaucoup passent le temps avec des jeux ludiques et/ou des casses têtes. J’adore ça! Je joue très régulièrement à des jeux comme « farm heroes saga » et j’en passe. Attention ne pas louper votre arrêt de métro comme j’ai pu le faire… garder un son raisonnable reste la meilleure option.

Se faire des playlists diverses et variées

Je suis une grande fan de musique et j’ai décidé il y a déjà quelques temps de m’abonner à Spotify. Je trouve le concept sympa mais surtout, surtout ! Le fait que l’on puisse écouter la musique hors connexion. Comparé à d’autres app. comme itunes qui prends de la place à chaque fois que l’on stocke des musiques ou une série, la c’est plus léger et c’est d’un pratique absolu!

Il existe d’autres façons de se divertir comme écrire ses pensées dans app. dédiées, je m’y amuse régulièrement et ca me permet aussi de me libérer de mes pensées dans d’attaquer le travail correctement.